Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
19 octobre 2011

Parce qu'il n'y a pas que les livres...

DSC05654*

Parce que Louise semble aimer la musique, je retourne aux CD's, certains le savent et contribuent à développer cette petite oreille musicale (merci Virginie pour ce Rockabye Baby !). Et moi, et bien je tente de diversifier ses goûts musicaux, et de l'ouvrir à d'autres sons que les comptines...

Derniers achats : Vanessa, toujours, dans sa nuit à Versailles / Vanessa, encore, dans la BO du Monstre à Paris / Les Ogres, comme un hommage à notre premier concert ensemble, Mr M et moi

Pour le plaisir, et pour ceux qui ne connaissent pas encore...


Un Monstre à Paris Extrait LA SEINE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai envie de m'ouvrir à d'autres sons et de m'offrir cet album... ;-)
D
Oh, Pitt'Ocha, je l'avais offert à ma fille quand elle était bout de chou, on adorait! Depuis il a disparu de la maison, je le réécouterais bien, tiens! Et la Seine, oui, je l'ai dit sur mon blog, c'est la folie ici, on chante on danse, en boucle!
E
j'aime bien aussi, merci de ce petit moment bien agrable !
N
Ah Pitt Ocha, ici aussi on est fan !!!
S
Cet album des Ogres, je l'adore et ma fille aussi. Il faut la voir se dandiner au son de la musique !
Ces jolis riens
Publicité
Publicité