Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
17 octobre 2011

Mouais... bof...

vicky_cristina_barcelona_enfin_en_dvd_rubrique_article_une

Il y a des films que l'on attend longtemps de pouvoir voir et puis finalement, on se dit qu'on aurait pu attendre encore, ou même ne pas les regarder... C'est le cas pour moi de Vicky Cristina Barcelona... Alors oui, Javier Bardem est super sexy, la BO est très belle, Penelope Cruz encore une fois magistrale dans un rôle d'artiste déjantée et torturée ! Et après ? Eh bien pas grand chose, j'ai trouvé que ça manquait de profondeur, que ce n'était pas abouti, que c'était trop facile, trop attendu, bref, je suis déçue !

Et vous, les filles, vous en avez pensé quoi ??? et je dis les filles, parce que selon Mr M, c'est vraiment un film pour les filles...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis contente de voir le même avis que moi, mise à part la bo, la photographie, cela reste bien superficiel, le cinéma français traite mieux les sentiments...
A
J'ai adoré mais c'est peut être parce que je suis pas une fille!
C
vu à la télé lorsqu'il est passé il n'y pas longtemps... j'ai de loin préféré "Whatever works", si on veut mêler love et woody allen!
C
Meme constat, film sans grand intérêt meme si les 2 acteurs espagnols étaient bons. <br /> Bardem n est pas mon genre surement parce que le 1er film de lui m a marquée, il y jouait le rôle d un sale type qui baignait dans le milieu homo sado-maso et je trouvais qu il avait la tete de l'emploi.
M
J'ai vu ce film, il y a plusieurs mois et j'en ai un très bon souvenir. Penelope Cruz était très juste, les autres ne m'ont pas marquée. En y repensant, j'ai eu le souvenir d'un film d'une sensualité incroyable et pas du tout superficiel.
Ces jolis riens
Publicité
Publicité