Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
26 mars 2011

Il y a très longtemps...

On avait 16 ans, je passais mes week ends à Fécamp avec ma bande de potes, et on était fan de Misterjack, groupe local qu'on allait voir en concert au Drakkar faire des reprises de Led Zep, les Stones, Deep Purple, toute cette mouvance... 

Aujourd'hui, ils s'appellent Radiosofa, ils ont fait du chemin et ça sonne bien, je viens de découvrir leur dernier album, aux sonorités pop anglaise maculée de textes rock français (on pense forcément à Noir Désir...).

Et puis j'aime bien le clip, alors le voilà !


 


10 000 brasses CLIP OFFICIEL par radiosofa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On a dû s'y croiser... Thomas, le chanteur, est mon premier amour...!
C
je n'arrête pas de penser à toi en ce moment !!!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité