Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
28 mars 2011

C'est aujourd'hui...

Je rentre à la maternité dans quelques heures, depuis hier la boule au ventre, partagée entre l'anxiété et l'impatience... Un week end en amoureux, le dernier à deux, petite balade en forêt, nos pas qui se suivent, voir des amis, se faire un petit restau, recevoir ma dernière commande de bouquins (complètement inspirée de vos blogs à toutes), je ne sais pas quand j'aurais le temps de tout lire mais je compte bien continuer à garder ces moments !

Mon prochain post sera consacré ma rencontre avec notre fille... serais-je une autre ?

DSC03004DSC03005

 

 

 

 

 

 

DSC03006

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je repasse par ici...éspérant avoir quelques nouvelles! voire des photos ;-)))
M
Alors ??
N
J'ai moi aussi appris la nouvelle par Charlotte !<br /> Félicitations et bienvenue à la jolie Louise !
S
Quel grand moment!! A l'instant où j'écris, elle est née, apparemment, et vous devez être dans un monde à part, un monde bouleversé où vous ne serez plus jamais seuls! Savourez!
S
Charlotte m'a dit pour la naissance de votre petite Louise !!!! je suis très heureuse pr toi !!!! tu dois être aux anges! je t'embrasse très fort
Ces jolis riens
Publicité
Publicité