Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
24 mars 2011

Viiiite ! La saison 6 !!!!!!!!

sang4 : c'est le nombre de séries auxquelles j'ai accroché du début jusqu'à la fin... Sex and the city / Desperate / How I met/ et...

Dexter ! Nous venons de terminer la saison 5 et je suis toutte impatiente de découvrir la suivante !

On retrouve Dexter papa mais toujours rongé par les mêmes démons, et on découvre un  nouveau personnage haut en couleurs qui redonne une nouelle dimension au scénario...

Je ne sais pas qui n'a jamais vu cette série, mais il faut la voir ! C'est stressant, drôle, percutant, dérangeant, émouvant...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien je dois etre une des rares, à n'avoir vu qu'un épisode. On voudrait se la regarder avec cheri-cheri...alors bientot je te dirai si j'aime autant que toi !
K
oh ma série "chouchoutte" ;-))) vraiment le top à chaque fois!!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité