Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
22 mars 2011

La tête dans les nuages...

DSC02999Dans une semaine, elle sera là...

A l'heure où tous les bébés se retournent pour avoir la tête en bas, notre fille a décidé qu'on était mieux la tête en haut... beaucoup d'angoisses au départ (une césarienne, nooooooon !) mais finalement, tout va bien maintenant : c'est étrange de connaître la date, la façon dont tout va se passer, mais c'est rassurant aussi de ne pas avoir d'incertitudes et puis on compte les jours, les heures, les dodos...

Et pour patienter, je ne fais rien d'autre que me reposer, en regardant le soleil printannier toute la journée, les fleurs qui éclosent et qui me rappellent que je porte la vie et que c'est une belle aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca y est, alors la dernière ligne droite ? oui ce sont des moments spéciaux. On ne s'en rend vraiment compte qu'àpres. Quand ELLE sera dans tes bras. Quand elle bougera ses mains dans les tiennes, et que ton regard n'aura de cesse de la dévisager, de la trouver belle (et encore plus à chaque seconde qui passe). Tu repensera à ton ventre rond certes, mais quel bonheur de la serrer alors dans tes bras !<br /> <br /> une semaine...le 29 donc ?
N
Oh c'est passé vite ! Profite bien de ces derniers moments de grossesse !
I
On te souhaite d'agréables derniers jours avec la petite "Colette" dans ton ventre.<br /> <br /> On pense à toi, bisous.<br /> <br /> Céline & Iran
S
ca va être magique...je te, vous souhaite la plus merveilleuse des rencontres ;-)
K
exactement pareil pour ma première ;-))) en siège...La césarienne était programmée une 15zaine de jours à l'avance. Cela est assez étrange la nuit à l'hôpital qd tu sais que le lendemain tu "accoucheras" . Elle est née...et je n'ai pas su ce que c'était d'avoir des contractions ;-)) pour ma cadette j'ai presque regretté de ne pas avoir une 2 ième césarienne ;-)). Car les suites de ma césarienne ont été <br /> parfaites: pas de douleur ou presque, et j'ai récupéré plus vite.
Ces jolis riens
Publicité
Publicité