Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
18 mars 2011

Paf, Boum, Crac !!!!

rock3 acteurs formidables pour ce film d'action qui pête de partout ! 

Toujours le même genre de scénario : il faut sauver le monde (en l'occurence, là, San Francisco) en 40 heures... 

Le général Hummel (Ed Harris) a fait toutes les guerres américaines depuis les années 60 et est las de voir de quelle façon on traîte les soldats et on ment à leurs familles. Il prend alors possession d'Alcatraz et menace San Francisco de lâcher du gaz mortel sur toute la ville s'il n'obtient pas ce qu'il veut, à savoir de l'argent pour indemniser toutes les familles des GI's qui étaient sous son commandement et qui sont morts au combat...

Le FBI fait appel à Goodspeed (Nicolas Cage), expert en armes chimiques et à Mason (Sean Connery), seul prisonnier à être parvenu à s'échapper d'Alcatraz (mais chut, personne ne le sait...) et donc à pouvoir y rentrer discrètement...

Les dés sont jetés, l'action est lancée, et on s'accroche pendant 135 minutes, parce que deux hommes contre une armée de mercenaires ultra entraînés, on se demande bien comment ils vont pouvoir réussir leur mission !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beuâââh! J'fais mon intello méprisante, mais je déteste ce genre de film!! Mais j'aime bien Sean!;-)
N
Vu 2 fois, pour le fun. Bon allez j'avoue je suis une inconditionnelle de Sean !
E
et ba moi j'ai bien aimé ce film, j'ai du le voir 2 fois depuis sa sortie je dirais, mais j'aime bien ! pas besoin de réfléchir, on se laisse prendre par l'action...<br /> alors moi j'ai vu dans l'avion récemment un film avec Bruce Willis, Morgan Friedman et John Malkovich : RED; je te conseille !! je ne m'y attendais pas du tout, mais alors un film d'action...bourré d'humour !
O
Vu en vo pure à sa sortie à London, j'étais toute fière d'avoir tout compris!<br /> Bon oui ok, le scénario vole pas très haut!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité