Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
12 mars 2011

Un petit air de mon enfance...

true_grit__1_When I was a child, je n'étais pas un Jedi, mais je me rappelle qu'on regardait en famille des films le dimanche au chaud quand c'était l'hiver... Quels films ? Des classiques : comédies musicales, peplum et westerns.

Et parce que ce sont les frères Coen qui ont réalisé True Grit, je savais que je ne serais pas déçue, que je retrouverais toutes les saveurs des bons vieux westerns, cow-boys tout crados à l'haleine chargée de whisky, vengeance, duels, combats, chevaux... Je suis allée chercher tout cela et je l'ai trouvé ! Quelle délectation !

Un film à ne pas manquer, porté par des acteurs remarquables !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop trop trop bien et on rigole comme d'hab. Vive les Coen!
S
J'ai vu la première heure mais j'ai abandonné ensuite. Je trouve que le rythme est beaucoup trop lent et que ça manque un peu d'action.
Ces jolis riens
Publicité
Publicité