Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
11 mars 2011

About me...

Jeu vu chez Nö... et comme j'ai le temps de réflechir sur moi, allez je me lance ! Huit choses que vous ne savez pas de moi ?

* j'adore regarder le sport à la télé ! Je ne peux pas louper un match de foot de Marseille, je pleure quand un athlète bat un record ou gagne une médaille... ça me fait vibrer, quoi !

* je suis terriblement fainéante... je peux rester des heures au lit à rêvasser, à lire... des heures sur mon canapé à regarder la télé (mais pas n'importe quoi quand même !)

* je suis trouillarde... je sursaute au moindre bruit, j'ai peur des serial killers, des araignées, des cafards, de toutes les bêtes qui sont dans mon jardin... pas les mouches et les coccinelles quand même !

* j'adore, mais alors j'adore chanter ! Et danser ! Les deux en même temps, c'est mieux et alors, pas de honte sur le répertoire ! Vive deezer qui me permet de faire des playslits complètement loufoques, qui vont de Brel à The Kills, en passant par ABBA, Goldman, Nirvana, Thiéfaine, Noir Désir, Renaud, Diane Tell, Cocciante, de tout et du n'importe quoi !

* je suis persuadée que toutes les filles sont des princesses, alors j'adore Sissi l'impératrice, je fais des caprices, je rêce un jour de me marier et d'avoir une belle robe...

* je déteste l'oignon, l'échalotte, le céleri, le poireau, l'anis et la réglisse...

* Mr M a 8 ans de moins que moi, c'est mon côté cougar !!!! En tout cas ça me fait bien rigoler de me classer dans cette famille là !

* J'ai perdu depuis longtemps la confiance en moi mais j'ai la chance d'avoir un Mr M qui laisse le temps faire les choses, en me rassurant et en m'aimant pour ce que je suis vraiment, et comme ça fait du bien !

Allez... qui s'y colle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohoh oh beaucoup de points communs !!! sauf que moi j'ai pris un "vieux" ;-D
N
Hé, hé, je te rejoins sur le 2 et le 3 !
S
Une cougar!! Bravo!! C'est vraiment rigolo car il y a pluseiurs choses que nous n'avons vraiment pas, mais pas du tout en commun (les 1,3,5,6-pour oignon-échalote-poireau-,7,8!!!)En revanche, 2 points communs: la fainéantise à glandouiller en étant improductive, et la détestation de l'anis et du réglisse (pareil!!!)
S
Mr M sera donc un jeune papa !
N
Le sport à la télé ??? Alors moi je ne sais même pas si je peux donner le nom d'un joueur de foot ou de tennis. Cela fait souvent bien rire mon entourage. En tous cas, tu semble surtout emplie de vie.
Ces jolis riens
Publicité
Publicité