Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
26 novembre 2010

S-1...

DSC02391S comme semaine...
Le 3 décembre on sera chez le notaire, on pourra enfin dire qu'on a une maison et dès le 4, on emménage !!!
Le temps nous a semblé long, tellement long depuis la première fois où nous avons visité la maison...
Depuis, nous avons eu le temps de l'aménager des centaines de fois, de rêver de notre nouvelle vie, à deux, puis à trois, de nous imaginer y faire à manger, recevoir des amis, la famille, faire de ce foyer la maison du bonheur, notre bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hâte de voir les photos et je te souhaite d'y voir naitre tous les bonheurs !
I
Trop contente pour vous. J'ai hâte qu'on fête tous ces grands événements ensemble.<br /> Et puis j'éspère que tu es en forme ma belle.<br /> En tout cas vive votre Nouvelle vie !<br /> <br /> Des bisous
N
Yeah !
S
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison !
C
Avons hâte de la visiter cette maison du bonheur! Bonne semaine et gros bisous
Ces jolis riens
Publicité
Publicité