Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
25 novembre 2010

Et après ?

9782742791064Patrik se marie !!!!
Mais il doit aussi gérer un double meurtre : celui d'une participante de l'émission de télé réalité qui se tient à Tanumshede et celui d'une femme, retrouvée morte dans sa voiture avec un taux d'alcoolémie de 6,1% !
On retrouve la trame des livres précédents de Camilla Läckberg : des souvenirs d'enfance qui pèsent, un Patrik partagé entre sa famille et ses enquêtes, un assassin perturbé...
J'ai encore beaucoup aimé, même si le dénouement m'a semblé un peu trop tiré par les cheveux...
Par contre, je me suis encore plus attachée aux personnages récurrents, et j'étais toute émue quand Patrik et Erica se retrouvent devant l'autel... à quand la suite ??? Parce que là, c'est sûr, il y a une enquête palpitante qui se prépare dans la dernière page !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai lu seulement le premier il y a deux ans et j'avais été déçue par l'écriture et je trouvais qu'on trouvait vite le noeud de l'histoire. les autres sont mieux alors?
K
celui là je ne l'ai pas trop aimé!! l'histoire basée sur la tv réalité ne me parlait pas trop (ne m'intéressait pas trop)...+le final comme tu dis tiré par les cheveux (mais il s'agit des "scènes " que j'ai préférées pourtant)...heureusement que la prochaine enquête a l'air intéressante ;-)))
Ces jolis riens
Publicité
Publicité