Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
1 octobre 2010

Le petit plaisir de 17h...

Découvrez la playlist la vie ne vaut rien avec Alain Souchon

Tous les soirs, en rentrant du travail, je me branche sur France Inter et j'écoute Le grand entretien de François Busnel.
C'est mon petit plaisir à moi... Un entretien de 35 minutes d'une personnalité différente chaque jour. Et c'est comme ça qu'au fil des jours,  je suis rentrée dans l'intimité d'Amélie Nothomb, Philippe Starck, Yasmina Reza, Annie Duperey, Alain Souchon, et tant d'autres ! Philippe Busnel parvient à nous intéresser à des individus que l'on ne connaît pas forcément, des individus qui se livrent et qui ont comme seule obligation de nous faire partager un morceau de musique et une lecture.
Vivement lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben moi, contrairement à Valérie, je préfère M'sieur Busnel même si j'ai pas le temps d'écouter tout l'entretien pou cause d'arrêt chez la nounou vers 17h30.
V
Je préférais quand-même quand c'était Yves Calvi. Il me manque...
Ces jolis riens
Publicité
Publicité