Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
16 février 2010

Les arts s'invitent au C.D.I !

Au collège, en arts plastiques, les élèves doivent s'approprier leur espace en fonction de leur ressenti... Après mon arrêt maladie de la semaine dernière, j'ai donc découvert ce qu'ils avaient choisi de mettre au C.D.I... Sur la porte : une recommandation de lecture, le panneau de la ville de Paris qui correspond à leur vision de ce qu'est le C.D.I.. Sur une fenêtre, la raison du pourquoi il faut être relativement silencieux quand on vient dans ce lieu (et c'est même pas parce qu'ils ont peur de moi !).
Et ma préférée, que j'ai déjà depuis l'an passé : la boîte "mange-livres" pour rendre leurs emprunts (de plus en plus nombreux avec les années, et ça, ça fait plaisir !)...
P1060704P1060705















P1060703P1060701

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette cette boite à livres!<br /> et j'aime bien aussi excursion recommandée.<br /> bonnes vacances.<br /> pour nous ce sera au mois de mai ( vite!!!)
O
La boite à livres, mais c'est trop bien!
C
jolies idées! Et surtout BONNES VACANCES! Veinarde, pour nous elles se terminent.
Ces jolis riens
Publicité
Publicité