Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
18 février 2010

Découvrir sa région...

A l'occasion de la venue d'Alexis et Sarah, j'ai visité un peu plus mon petit coin de campagne et notamment le joli village de Chevreuse,  et sa promenade des petits ponts... Nous avons également mangé dans la crêperie Les Bannières, et comme c'était énormément bon !!! Tenez vous bien :  une galette composée de pommes de terre sautées, lardons, oeuf, reblochon, salade... J'avoue, j'ai eu un peu de mal à digérer (je n'avais pas oublié la crêpe banane-chocolat) mais je n'ai aucun (vraiment aucun) regret !
P1060706creperie_bannieres_200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la bonne adresse, nous aussi, on aime les crèpes bien roboratives!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité