Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
10 février 2010

Repos forcé...

Une sinusite me permet cette semaine de rester deux jours au chaud, à profiter de du temps qui passe... Reprise demain, mais en attendant... Je regarde la neige tomber (et je me dis que notre hamac méritera un bon nettoyage de printemps), j'écoute la compilation de Nova (et c'est bon...), je dévore L'attrape-cœur, sur ses conseils, j'essaie de maintenir en vie le feu que Mr M  a fait rien que pour moi, pour que je n'ai pas froid quand il n'est pas là, je déguste le crumble aux pommes de chez Picard... et je cherche la motivation pour me mettre au boulot, et ça, ce n'est pas facile...
P1060695P1060692P1060697crumble

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon à part le fait que vous n'êtes pas encore en vacances vous, mais d'ici une semaine les rôles s'inversent! J'ai mis une autre adresse mail car la première je ne la consulte plus trop, viens seulement d'avoir tes messages. <br /> Pas de Blog vraiment (à part privés que tu connaîs) sur lesquels je mets beaucoup de photos des enfants alors pas pour diffusion internet. J'y songe mais aurais-je le temps d'être régulière? à suivre...
C
ah ori hihi !!!<br /> ça va mieux la sinusite ??? mais si Mr M est là, tout va bien, je le sais...
O
Je veux du crumble!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité