Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
18 décembre 2009

Mon jardin...

P1060511Voici déjà quelques mois que j'ai quitté Paris pour venir m'installer au calme avec Mr M, du bonheur au quotidien et chaque jour des surprises... Ce matin, le bonheur tout simple de découvrir notre jardin enneigé et sous le soleil, de jolies couleurs, une atmosphère feutrée, et la certitude une fois de plus que j'ai fait le bon choix de vie. Et même si je n'ai pas la main verte, que j'ai encore peur des insectes qui grouillent partout (c'est certain !), j'aime le calme et la plénitude que me procurent mon quotidien dans notre petit nid !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog par le biais de "Charlotte au choco". J'ai fait le même saut campagnard que toi fin août, pour atterrir quelques km un peu plus au sud que toi (D...., une ville avec un château médiéval, tu vois?). Tu as eu une mut sur place ou tu fais les allers retours? Tu es prof de quoi?
A
C'est bieauuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Le hamac doit avoir froid! Nous aussi ça y est il neige. C'est parce que vous allez arriver alors ça se prépare!<br /> Pleins de bisous
C
oh que oui tu as fait le bon choix...
Ces jolis riens
Publicité
Publicité