Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
21 mars 2012

One day in Paris...

2012-03-19 142012-03-19 142012-03-19 132012-03-19 182012-03-19 182012-03-19 19

Rejoindre Charlotte et sa copine Céline pour une journée au Salon du livre / Pas de Bastien Vivès en vue, et pas d'autres auteurs non plus, mais c'est pas grave, j'ai fait des emplettes, on a bien papoté, piétiné, et on a même mangé japonais / Retrouver Mr M et marcher de la rue Mouffetard au Père Lachaise dans le soleil du dernier jour de l'hiver / Voir une super pièce de Marivaux qui se joue au théâtre de l'Aktéon jusqu'au 1er avril et qu'il faut éviter de rater / Rejoindre les copains pour un petit resto avant de rentrer et de se coucher épuisés après une telle journée !

C'était biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'étonnes ! Même si je n'ai pas capté dans la seconde que c'était toi ... j'étais à l'ouest ce jour-là :(
O
Miam j'aurais bien mangé des sushis avec vous!
S
Parfois, je regrette d'habiter si loin de Paris mais parfois seulement :) !
C
super contente de t'avoir revu un peu !
Ces jolis riens
Publicité
Publicité