Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
22 février 2012

Dieppe...

Il y a presque 10 ans (eh oui...), nous faisions la route tous les lundi et mardi avec Charlotte pour nous rendre sur notre lieu de stage, elle à Eu, moi au Tréport, nous déposions Samantha à Dieppe, clope au bec, on rigolait bien, on se racontait nos journées, nos week end, on se plaignait, on médisait un peu (eh oui, nous sommes des filles) et je crois bien que depuis je n'avais pas emprunté cette route ! 

Le week end dernier, j'ai découvert la nouvelle maison de ma soeur et de sa famille, nous sommes allés nous promener à Pourville, nous avons bien mangé, les cousins de Louise ont bien changés, et elle a adoré joué avec eux, et dimanche, on a même passé l'après-midi dans le jardin (qui a dit qu'en Normandie il ne faisait pas beau ?). Un moment très doux, on reviendra !

DSC06406DSC06427

DSC06456 Et on a trouvé des lunettes pour le ski !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma belle-sœur a habité à Pourville pendant quelques années et j'aimais beaucoup me balader là-bas. Il y a des petits villages aux alentours qui sont vraiment sympas.
C
alors je confirme, ce petit manteau rouge rend la photo géniale. J'adore, on voit même Camille qui boude dans les lunettes de Louisette!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité