Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
18 novembre 2011

Stresser...

2011-11-17 112011-11-15 21

Tout a commencé par un 39.4 en pleine nuit, une visite express chez le pédiatre mardi midi, un départ aux urgences pour une analyse d'urine...

Résultat pour ma petite Louise : une pyélonéphrite aigüe, 3 jours et 2 nuits à l'hôpital, à se relayer pour la cajoler, la soutenir, la bercer, jouer avec elle, dormir près d'elle (quand on devient parent, on se découvre des ressources incroyables, comme dormir sur un fauteuil toute une nuit...). Elle a gardé le sourire, sauf pendant les pauses de perfusions, nous sommes très fiers d'elle, petite puce si courageuse !

Maintenant, c'est encore trois semaines d'antibiotiques et quelques examens à la clé mais que c'est bon de retourner à la maison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas facile de voir nos enfants malade et hospitalisés .Jespere qu'elle va mieux .J 'ai vécue la meme chose l'année passé ,ma fille avait 2 ans et demie ' 6jours a L'hopital 'car elle avait un autre virus et la fièvre ne baissait pas ...bref un bon rétablissement a ta fille:)
K
je connais bien çà ...ma grande nous a fait la même chose à 1 an et demi (presque 10 j d'hospitalisation par contre:-((( elle n'a pas de reflux urinaire? (L. en a un et du coup ce genre de trucs peut se répéter ) <br /> Bizzzzzzz
S
Oh bichette...j'imagine votre stress !!! Bon rétablissement petit chaton.
D
oh, courage choupette!
N
Bon rétablissement à ta petite Louise, et courage pour les trois semaines de traitements.
Ces jolis riens
Publicité
Publicité