Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
26 septembre 2011

Comment ?????

DSC05303

Ma question culte depuis deux jours... Me voilà avec une maladie de bébé : une otite ! En arrêt, fatiguée, sourde, et privée de bisous à ma petite Louise, pour ne pas la contaminer ! J'ai même acheté des masques d'infirmières pour pouvoir quand même la prendre dans mes bras et m'en occuper un peu... Encore une fois, Mr M assure, quelle chance de l'avoir celui-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh punaise j'ai vécu ça en décembre dernier, quelle horreur... j'espère que ça va mieux ?
R
Bon rétablissement. Une otite, ça fait si mal...
S
Bon ben ... Bon rétablissement ;-)
E
ouille, ca fait mal ca oui !!!<br /> courage ! <br /> (ps : tip top la photo avec le masque !!)
N
Courage ! Même grand, ça fait super mal une otite !<br /> Comment votre fille réagit-elle face au masque ? 9Ca faisait beaucoup rire mon fils quand il était bébé ...
Ces jolis riens
Publicité
Publicité