Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
11 mai 2011

Craquage...

DSC03616J'imagine que comme beaucoup de parents, nous ne voulions pas céder à la tétine, et nous aurons tenu... 6 semaines (même pas...). Reprise du boulot lundi pour Mr M, toute seule avec Louise, je n'ai pas eu le temps de manger ou de faire quoi que ce soit, elle pleurait dès qu'elle était posée dix minutes... Elle a eu beaucoup de câlins, mais j'étais exténuée le soir... alors j'ai courru à la pharmacie et... ô miracle tétineux ! Nous avons pu dîner en amoureux, et elle a enfin pu s'endormir... toute sereine, et  s'est réveillée le lendemain avec un grand sourire !

Mais comme nous gardons nos principes, quand même, la tétine, c'est pas la nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
déculpabilise ! si elle est mieux comme ça et bien c'est le principal ! ici pas de tétine car comme toi bcp de principes mais si elles en avaient eu vraiment besoin j'aurais cédé comme toi !
N
Hé, hé, j'aime bien cette maxime: "Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants" !!!
V
Ah les principes! <br /> Et tu verras, pour le deuxième, on les oublie avec encore plus de facilités. Sans pour autant en perdre nos valeurs.
C
et tu verras il y a pleins de principes comme ça qui tombent à l'eau ! moi la tétine pour jojo j'ai tenu 5 heures !!! et pour marius c'est comme s'il était né avec !
E
et oui, les principes...nos enfants les composent ;) ici mes 3 enfants ont eu la tetine. En journée tout petit s'ils avaient beaoin, mais tres peu, c'était surtout pour les dodos et la nuit, car pas question de voir ca sur leur bouche tout le temps ;) et puis apres, elle restait au lit. Et puis on enlève pour la sieste. Et au final, avant leur entrée à l'ecole, et bien plus de tetine !! et bien, je trouve ca super : car pas de pouce greffé dans la bouche jusqu'à 12 ans, et pas de dent déformées à cause du pouce ! tu vois, on trouve plein d'avantages !! ;)
Ces jolis riens
Publicité
Publicité