Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
10 mai 2011

Chez nous, le week end du 8 mai...

C'est sacré ! Depuis des années, et des années, où que nous soyons et dans la mesure du possible, nous devons nous retrouver en famille dans la maison parentale de Rouen. Le temps a fait que la famille s'est éparpillée, mais nous tentons toujours d'être un maximum...

Ce week-end là, on espère qu'il fasse beau (et il faut toujours beau !), on mange bien, on boit bien, on chante, on souffle des bougies, on discute et on retrouve les amis... Il y a eu Charlotte et ses petits loups, il y a eu Virginie, un chouette concert des One Two Two dans le quartier Jouvenet,un barbecue qui a tourné à plein régime, du champagne, les amis de la famille...

Des moments qui réchauffent et comme je les aime... Seul hic : premier week-end hors de la maison avec Louise, chargés comme des mules, et on a oublié... tous ses cadeaux !!!! ça attendra maintenant mon prochain passage en Normandie dans 3 semaines... dégoûtée...

DSC03589DSC03557

 

 

 

 

 

 

DSC03411DSC03412

 

 

 

 

 

 

DSC03398DSC03481

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm c'était bien ! jojo a besoin d'une bonne coupe de cheveux là !
V
Je ne suis pas si loin, je crois que je vais m'inviter l'an prochain^^.<br /> Au fait, il fait toujours beau en Normandie.
C
ça me manque cette fête du 8 mai... mais c'est la dernière qu'on la manque!! cela dit j'étais de garden-party à nice aussi.
Ces jolis riens
Publicité
Publicité