Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
7 mars 2011

Et pendant ce temps...

Un long moment d'absence de la blogosphère, mais que le temps passe vite ! Je ne pensais pas que ça faisait si longtemps ! Juste garder du temps pour moi...

Me promener à la montagne, à défaut de pouvoir skier (grrrrrrrrrr...)

Lire des livres, plus ou moins bons (j'y reviens bientôt !)

Profiter de mon cinéma préféré parce qu'après, ce sera plus difficile !

Découvrir la DS (je n'ai jamais eu de de consoles, Mr M a cédé à un de mes caprices "j'en ai maaaaaaaarre de lire tout le temps, je veux faire autre chooooooooose !")

Bricoler en amoureux pour la chambre de notre princesse qui ne devrait plus tarder à arriver !

Et maintenant, un long congé (jusqu'au 1er septembre !) pour retrouver le chemin de la toile !

DSC02926DSC02973

 

 

 

 

 

 


DSC02974DSC02971

 

 

 

 

 

 

DSC02972

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente de te revoir ici et Hâte que "Colette" arrive, et connaître son vrai doux prénom.<br /> <br /> Grosses bises à vous trois
S
Mais oui, suis-je bête! Il n'est pas raisonnable de skier dans ton état... ni même de boire du vin chaud! My god! Mais c'est horriiiiiible! Heureusement, c'est pour une bonne et belle cause!
V
A oui, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je te souhaite un bon congé maternité.
A
Aaah te revoilà! Ca fait plaisir !<br /> J'attends tes conseils lecture! Je m'attaque bientôt au dernier Camilla Lackberg !<br /> Des bisous
N
Hé, hé, j'ai la même en rose ! <br /> (de Ds, of course !)<br /> Et comme Charlotte, je suis curieuse de voir cette jolie chambre et de savoir le prénom !!!<br /> Des bises !
Ces jolis riens
Publicité
Publicité