Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
23 janvier 2011

"Madame, vous avez des livres qui font peur ?"

cauchemarOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Au C.D.I, j'ai toujours eu des livres qui font peur, parce que c'est vrai, ils adorent frissonner les élèves !
Mais celui-là, il fait VRAIMENT peur ! Il s'agit du premier tome d'une série de quatre (je n'ai pas encore lu les trois autres) dont l'héroïne s'appelle Lucy... Sa particularité ? Faire des cauchemars prémonitoires, mais attention, pas n'importe quels cauchemars... De ceux où ses copines se font enlever, séquestrer, tuer, de ceux où elle est seule dans une forêt la nuit avec un méchant qui la suit...
Moi j'ai eu vraiment peur (bon, OK, j'avoue je suis un peu trouillarde sur les bords mais quand même...), et je suis sûre de mon coup : les élèves veulent avoir peur ???? Eh bien dès demain, ils seront servis !

STOLARZ, Laurie Faria. Bleu cauchemar. Albin Michel, Wiz.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais beaucoup aimé, mais par contre je n'ai pas lu la suite ! (et Charlotte a raison, il faut que tu lises la Forêt des damnés, c'est trop flippant !!!)
N
moi je en sais pas si j'aime avoir peur. Je crois que non. Enfin…<br /> Kema a horreur d'avoir peur. Yulen je crois qu'il aime un peu.
C
faut que je le lise alors !<br /> c'est quel âge à peu près ?<br /> sinon tu as la forêt des damnés, trop bien pour les plus grands !
S
Ho ben alors là, c'est trop cool! J'en connais une qui va adoorer!! Merci!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité