Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
29 septembre 2010

Ces petites attentions qui font du bien...

Il y a les attentions de Mr M au quotidien, qui comptent tellement : me faire un petit feu pour que je me sente bien, se mettre aux fourneaux, me prêter sa voiture tous les jours pour aller au travail autrement qu'en RER, me trouver belle et me le dire malgré les kilos en trop, m'apporter le petit déj au lit...
Et il y a celles des copines qui comptent tout autant...
DSC02052Le rêne rouge d'iKéa, offert par Charlotte maintenant que Jojo et Marius sont trop grands, et qui attend BB bien sagement ! Des chocolats à tomber par terre amenés par Aurélie au C.D.I lundi matin... Pour les parisiennes, ça vient de chez Jadis et Gourmande, allez y faire un tour, parce que, vraiment, ce petit panier d'automne est à croquer... Un chouette livre envoyé par Mélanie dans lequel je pioche chaque jour des conseils avec le sourire, car c'est très drôle en plus d'être très vrai, moi en tous cas je m'y retrouve complètement !
IOVINE, Vicki. Grossesse, le guide des copines. Calmann-Lévy, J'ai lu.
Et je n'oublie pas Ludi et Cécile qui ont eu la gentillesse de me prêter leurs vêtements de grossesse... Avec ceux que j'ai achetés, je commence à avoir une armoire qui ressemble à quelque chose et je peux continuer à m'interroger sur ce que je vais mettre le matin !
Et là, je me dis que j'ai de la chance d'être si bien entourée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce renne est magnifique ! ta p'tite loute va être ravie dès qu'elle pourra l'essayer,
S
Quand j'étais enceinte, on est allés passer une semaine chez mes beaux-parents en vacances et ma belle-mère avait acheté un nouveau matelas pour que je n'ai pas mal au dos. Elle engueulait aussi V. quand il roulait trop vite sur les ralentisseurs ou prenait les nids de poule. C'était excellent de se faire chouchouter ainsi !
Ces jolis riens
Publicité
Publicité