Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
13 mars 2010

Un week end très chargé !

Nous sommes allés passer le week end à Rouen, ma ville natale, et la future cité de Charlotte.
Beaucoup de choses vues, que j'ai envie de partager et de conseiller, ce qui va nécessiter un récit en plusieurs chapitres ! Au gré de mon envie et de ma disponibilité, je vais vous raconter le festival du cinéma nordique, Margot qui grandi tellement vite, un nouveau café ludique, une manifestation décevante, le musée national de l'éducation, les rues pavées de mon enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh eh ! c'est quoi ce café ludique ?
S
Un petit coucou d'une ex rouennaise avec qui tu as préparé le CAPES il y a quelques années. C'est Charlotte qui m'a donné l'adresse de ton blog. Je ne suis pas certaine du tout que tu te souviennes de moi... Je crois que tu préparais le concours pour la deuxième fois. Tu l'as eu et moi j'ai réussi l'année d'après. En tous cas, c'est marrant de se retrouver comme ça, pas le plus grand des hasards, sur la blogosphère.
Ces jolis riens
Publicité
Publicité