Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
7 mars 2010

Bilan des vacances !

P1060720Nous n'avions pas eu assez de neige pour l'hiver, alors nous sommes partis deux semaines à l'assaut des pentes enneigées des Alpes, entourés, entre autres, de douze enfants, âgés de 2 mois à 9 ans ! Inutile de préciser que les grasses matinées n'étaient pas au rendez-vous, mais peu importe, quel bonheur de faire de l'activité physique en plein air et dans un si beau paysage... Sous le soleil, la neige, la brume... la montagne est toujours aussi belle, authentique, puissante !
P1060732P1060800P1060772







P1060743










Nous avons skié, j'ai progressé et appris à "curver" (comme on dit dans le jargon !), profité des amis et de la famille et de leurs nombreux bambins, mangé des bons petits plats, regardé les JO en "buvant des coups", bu des coups, même sans regarder les JO, apprécié la vie... Nous avons même essayé le ski de fond, une superbe découverte, j'ai adoré, même si les 12 kms parcourus m'ont donné de grosses courbatures !
Le soleil se couche sur ces magnifiques vacances, dimanche passé à travailler, le petit cafard de rentrée mais que de belles choses nous attendent encore !
Bonne rentrée à ceux qui étaient eux aussi au repos ! Je reviens sur la planète blog !

P1060755











Publicité
Publicité
Commentaires
C
12 enfants ! eh bien, il est temps non ???!!!<br /> bonne rentrée !
Ces jolis riens
Publicité
Publicité