Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
7 février 2010

Week-end pluvieux... et alors ?

Ne pas se laisser démoraliser par le temps, se faire plaisir... P1060685
Errer dans les rayons livres de la Fnac et décider qu'on va repartir avec un sac bien rempli... Saliver à l'idée de les dévorer un par un... (Mais par lequel commencer ????)... Se faire un resto marocain avec des amis et manger jusqu'à ce que -vraiment- il n'y ai plus de place... Inviter d'autres amis et savourer la tartiflette de Mr M tous ensemble, au coin du feu, en parlant de danse, de vacances, de sport, de théâtre, de leur petite Luna, mais surtout pas de boulot (ou à peine !)... Regarder les rugbymen français pour leur premier match du tournoi des VI Nations... Se demander, si, quand même, on n'a pas encore faim... Ecrire sur mon blog en attendant le match de Marseille... Parce que, oui, on peut adorer la littérature, le cinéma, la danse, le théâtre, mais aussi le sport (à la télé, certes, mais pas seulement !)
La vie est douce...
tajine_aux_pruneaux_2tartiflette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahah l'attrape-coeur j'avais adoré ce livre! et j'ai dévoré tous les Denis Lehane. Je ne sais pas si tu as lu shutter Island, il est diabolique!<br /> même sensation car j'ai reçu ce matin ma commande sur Fnac.fr ( c'est génial quand on habite à la campagne)<br /> Bonne lecture!
M
Entre la tartiflette, les discussions et les rugbymen, mon coeur balance!
A
Eh beh ça m'avait l'air fort sympathique tout ça.<br /> Je suis sûre que la victoire écrasante de l'Om face à Valenciennes a clôturé en beauté ce week end!<br /> Bisous
C
ça m'a l'air bon tout ça! Nous c'est Pot au feu cuisiné par Nico ce midi. En fait c'est encore meilleur quand on ne fait rien, non?
Ces jolis riens
Publicité
Publicité