Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
14 décembre 2009

Des pharaons aux nymphéas...

P1060490Emmener des élèves à Paris, leur faire découvrir le Louvre et l'Orangerie, c'était notre défi, en ce dernier lundi avant les vacances. Alors oui, ce n'était pas le meilleure période, parce qu'ils étaient fatigués et donc agités. Mais les voir se tenir loin de la momie parce que "il y a un vrai corps dedans", les entendre s'émerveiller devant les sarcophages et les trésors de l'Egypte ancienne, les voir scruter les Nymphéas de Monet, juste parce que "c'est joli", c'est notre récompense ! Et tant pis pour la fatigue, on se reposera pendant les vacances. Merci Caro d'être toujours prête à t'embarquer dans des projets avec moi, heureusement qu'il y a des profs comme toi, plein d'idées et d'envies !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as Caro, j'ai Ori, j'espère en retrouver une comme ça dans mon nouveau bahut l'année prochaine...
Ces jolis riens
Publicité
Publicité