Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
29 mars 2012

Louise a 1 an !

Louise_mosaïque

Beaucoup d'émotion en cette journée du 29 mars... J'ai l'impression qu'elle est arrivée dans notre vie hier, je ressens encore l'émotion de notre première rencontre, son odeur de nouveau né... Et je constate tous les progrès accomplis en une année, à travers ces quelques photos, à travers chaque souvenir. Bon anniversaire ma Louise ! Je t'aime du plus profond de mon être... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohh, j'avais loupé !! déja 1 an ?? bon sang, moi aussi cela me parait hier quand tu annonçais la naissance de ta fille...<br /> <br /> alors Bon anniversaire à ta minette adorée !!!
N
Happy, happy one !!!
H
Happy birthday à cette mistinguette toute choupette sur les photos!
M
happy one à ta jolie demoiselle au joli prénom!
B
en vous souhaitant beaucoup beaucoup d'amour et de douceur
Ces jolis riens
Publicité
Publicité