Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
5 février 2012

L'abécédaire de 2011

DSC06314

Elle a tagué tout le monde et ce matin, j'ai le temps !

A comme... Amour, celui-là il est indémodable !

B comme ... Bretagne, nos premières vacances à 3, c'était au mois de juillet !

C comme... Césarienne, eh oui, c'est quand même une épreuve, ça, dans une vie !

D comme... Dexter, encore, toujours, ma série préférée depuis quelques années déjà !

E comme..."Elle est trop mignonne", notre phrase culte de l'année à propos de Louise !

F comme... Famille, parce que maintenant, ça y est, j'ai une famille !

G comme... Guitare, parce que je m'y suis remise de façon sérieuse et dans la durée !

H comme... Harmonie de ma vie !

I comme... Indian Race, trop fière de Mr M qui se lance dans les raids et dans celui-ci en particulier !

J comme... Jouets d'enfants, partout, dans la maison, et c'est si bon !

K comme... Kilos en trop...

L comme... Louise, évidemment !

M comme... Maman, celle que j'apprends à être chaque jour !

N comme... les "Nan nan nan nan nan" de Louise qui me font craquer !

O comme...Otite, en septembre, quelle drôle d'idée à 34 ans !

P comme... Parapente, un baptême avec Virginie, et les premiers vols de Mr M avec SON aile !

Q comme... Qu'est-ce que je vais faire à manger dans ma beeeeeeeeeelle cuisine ?

R comme... Retour au boulot avec beaucoup de plaisir, retrouver mon C.D.I, mes collègues, les élèves !

S comme... Sport, le reprendre, le regarder, le laisser me faire vibrer ! 

T comme... Trente quatre ! Et une année de plus, et je ne suis toujours pas triste de vieillir ! A quarante ans, peut-être ?

U comme... "Un monde sans fin", auquel on a tant joué pendant les siestes de Louise !

V comme... Venise, une promesse à venir pour 2012 mais on l'attend depuis juin 2011 ! Plus que 3 mois !

W comme... Winston (Charlie), c'est si bon ! 

X comme... X-trèmement difficile de trouver un mot relatant 2011 et qui commence par X...

Y comme...Youpi ! Pour tous les Youpis de l'année !

Z comme Zumba, là, je triche un peu parce que je n'ai commencé qu'en janvier 2012, mais en même temps, c'est pour perdre les kilos de 2011 !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce challenge, je découvre que nous avons pas mal de points communs !
A
Premierement j'ai beaucoup l'abecdaire, mais My GOD Choupeta est troooop grande! Cuuuuute as well!<br /> <br /> J'ai hate de la revoir en vrai! (vous aussi hein, mais bon vous aurez surement moins change!)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise
N
Ah le K, je connais ça aussi... et le S, il faudrait que je m'y remette !
S
Et oui, la césarienne ça laisse des traces, surtout psychologique d'ailleurs... Presque 3 ans après, j'ai digéré mais je n'ai pas du tout envie de revivre ce moment !
E
j'ai bien aimé te lire grâce à cet alphabet !
Ces jolis riens
Publicité
Publicité