Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
29 août 2011

Les vacances, c'était...

DSC04109DSC04376DSC04571DSC04658DSC05259DSC05232DSC04831DSC05115DSC04766

Du beau temps, où que l'on soit (paraît qu'on a eu de la chance...) / quelques jours en Bretagne tous les  trois dans une superbe chambre d'hôtes à Dinan (mention spéciale à James, notre hôte...) / en profiter pour passer quelques heures de notre temps avec nos familles respectives / Nevers entre amis, bien manger (boire aussi...), se ballader, à pieds comme à vélo / la douceur méditéranéenne sur Ribaud, l'île de la famille de Mr M (eh ouais...), entourés d'enfants de tous les âges / un eczéma carabiné pour Louise qui se grattait tellement qu'elle se réveillait toute la nuit mais qui gardait le sourire et la bonne humeur malgré tout (petite Mère courage...) / des retrouvailles avec le Gers, une région qui m'est si chère et qui m'apaise tant et dont je peux enfin profiter quand je veux depuis que ma mère et mon frère ont acheté une jolie maison en plein coeur de Lectoure (avis aux amateurs, c'est à louer, ici !) / un retour à Accous, comme tous les ans, pour suivre Mr M dans sa passion du parapente, et même faire un baptême (oui, oui, c'est moi sur la photo !) / entourés de nos amis au coeur de cette belle montagne, d'une Gigi en pleine forme (oui, oui, c'est bien elle mon amie de ricanements...) et de ma soeur Pauline débarquée à l'improviste, et avec qui c'est si bon de bien s'entendre maintenant / une petite fille qui grandit, grandit, si pleine de vie, de sourires, de tendresse...

Rentrée : vendredi, 9h... va falloir retomber !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vacances 2011 Tip-Top, encore merki de m'avoir fait découvrir l'esprit familial Gersois, un véritable délice! Et les Pyrénées hummm... quel Bonheur ce grand bol d'air au milieu des Amis =-)) Hâte de voir le reste des photos!! biz biz
C
oh qu'elle a changé !!! mince pour l'eczéma, ils en ont eu tous les deux sur une main ( ?! ) bébé, c'est passé vers leurs 1 an... trop forte pour le parapente, mazette ! et oh j'aimerais bien moi aller dans cette petite maison du Gers ! on s'appelle très vite ?
Ces jolis riens
Publicité
Publicité