Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
23 juin 2011

Effrayant...

Mais où va-t-il chercher tout ça ? C'est à de demander si Pierre Lemaître n'est pas lui-même un tueur en série... encore une fois, mes cheveux se sont hérissés sur ma tête... Le commandant Verhoeven et ses collègues se retrouvent confrontés à deux meurtres orchestrés dans une mise en scène très (mais alors très) macabre. Déjà, là, à la lecture, on a le ventre qui se tord, des sueurs froides et le coeur qui s'accélère... Ensuite, comme dans un tourbillon, on ne lâche plus, parce qu'on veut que ça se finisse, on veut que tout se termine bien... Et je ne peux pas en dire plus...

Seul regret : en ayant lu Alex avant, je connaissais le dénouement...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vais le rajouter ds ma liste d'envies sur amazon (je me crée ainsi une sorte de bibliothèque ds laquelle je "pioche" avant de partir en vacances ou qd je suis en panne de lectures).
R
Je suis en train de lire "cadres noirs" du même auteur. Il sera terminé ce soir: j'adore!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité