Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
10 juin 2011

Décâblée !

Mr M est parti une semaine en voyage scolaire (un peu difficile pour lui de se retourver loin de sa petite fille chérie...) avec ses élèves, et moi, eh bien me voilà une semaine en Normandie avec ma Louise ! Tant de jolies photos, de jolis moments, mais pas de câbles en vue pour brancher appareil photo et téléphone ! Quelle c... ! Cela ne m'empêche pas de passer des journées bien remplies, de profiter des gens que j'aime, même si c'est deux petites heures par-ci, par-là... Et pour la fin de la semaine, le soleil semble revenir un peu, ouf ! Il me manquait déjà trop celui-là (même si, je sais, c'est bien pour les plates, la planète, les agriculteurs...) ! A mon retour, donc, petit compte-rendu en photos de cette semaine rouennaise, il y aura de la pluie, des amis, des mercis aussi pour de bien jolis cadeaux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça va Hélène. Cela fait longtemps que j'essaie de te contacter par téléphone, en vain.<br /> Ta petite Louise " pousse" bien ?
C
Les photos, les photos, les photos....=-)Pense à ns les envoyer Chup, merkiiii.C'était bon de te voir avec ta mini-poulette ;-) Biz biz
C
j'ai vu ta mère today !
L
Parfois ça vaut le coup d'être décâblée.
N
Profite, profite et souffle plein de bougies !
Ces jolis riens
Publicité
Publicité