Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
21 novembre 2010

La bouze de la semaine !

2012Moi aussi, comme Ori, j'aime bien les films d'action et catastrophe dans lesquels le héros est super fort et sauve toute la planète...
Mais là, je n'ai pas vraiment aimé, je n'ai même pas rigolé (parce que les super héros des films catastrophe, ils sont toujours en train de faire des blagues alors qu'ils sont presque en train de mourir...) et même si j'ai regardé jusqu'à la fin, j'ai vérifié l'heure qu'il était au-moins 2 fois...




Alors ça ne vaut pas la peine même si :
- Jackson est très fort
- il y a une référence à la classification décimale de Dewey (pour les docs...)
- les méchants sont très méchants et sans coeur
- les effets spéciaux sont très effets spéciaux


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hi, hi moi j'ai accroché, enfin sauf le côté les Etats Unis c'est les meilleurs!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité