Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
25 septembre 2010

Petites mains ?

DSC02011Ma dernière acquisition : cette jolie petite robe bustier, rachetée à Iran ! Vous imaginez bien qu'une robe bustier, on ne peut pas la mettre tous les jours... Je voudrais lui rajouter des bretelles, assez larges, mais je suis une véritable incapable en couture (je n'ai d'ailleurs que deux bobines de fil et deux aiguilles pour recoudre des boutons...).
C'est donc un appel que je lance ici ! Qui aurait une merveilleuse idée pour mettre des bretelles à cette robe de façon très facile ? Ou qui serait prête à me prêter ses petites mains contre un joli cadeau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avec ou sans bretelles j'ai hâte de te voir dedans !
Ces jolis riens
Publicité
Publicité