Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
7 juillet 2010

Road Trip #1

C'est parti ! Les bagages sont prêts, et nous partons avec Mr M pour notre première étape des vacances d'été : les Pays-Bas ! Nous rejoignons Christophe, qui travaille là-bas depuis 3 mois et qui va nous faire découvrir son pays... à vélo ! Anaïs nous accompagne dans ce voyage.
L'occasion de tester de façon plus approfondie notre tandem, offert pour notre PACS, que nous avons réussi à loger sur le toit de la voiture !
Ça sent bon les vacances...
DSC00895DSC00896











DSC00897Quand on travaille dans l'enseignement, on a deux mois de congés pendant l'été, et nous, on aime aller un peu partout...
Mon ordinateur sera loin de moi mais j'espère pouvoir faire de petites apparitions sur ce blog et les autres !
Une pensée pour ceux qui doivent travailler, pour ceux qui sont aussi en vacances, pour celle qui emménage dans sa ville natale et qui va retrouver les douceurs de la province sous le soleil !
A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enjoy!
G
bonnes vacances . !!!!!!! a bientôt. geo
C
merci pour le clin d'oeil ! bonnes vacances LN ! on se voit fin août :!
N
Bonnes vacances !!! (pour moi aussi ça approche, j'ai hâte!)
V
Bonnes vacances alors!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité