Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
16 juin 2010

Le temps qui passe...

temps

J'aimerai trouver le temps de vous dire ma joie de notre belle soirée du week end dernier / de vous raconter nos beaux cadeaux / de vous commenter -parce que oui, je lis vos billets ! / d'appeler les amis, la famille /
Mais...
C'est le speeeeeeeeeeed ! Inventaire à préparer / Bilan de l'année à rédiger (eh oui, Charlotte, je n'ai toujours pas avancé depuis la fois dernière !) / organiser le ramassage des manuels scolaires / préparer les projets de l'an prochain / monter le film de la classe de mer / fouiner à la recherche de cadeaux pour les uns et les autres / regarder la coupe du monde / lire...
Alors voilà, je fais mon maximum pour revenir très vite, pour de vrai, avec de belles photos et plein de belles choses, de jolis riens, à raconter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage! pour moi aussi c'était très speed ce mois de juin, plus que quelques jours et je suis en vacances yeahhhhhh.<br /> A bientôt
N
Je compatis!!! Ici aussi c'est le speeeed! Courage!!!
C
oh la la oui quel speed !!!<br /> bon moi au moins pas de projets à monter pour l'année prochaine ! courage !
S
Moi aussi je suis en plein inventaire : il n'a pas été fait depuis des années et un livre sur deux et à corriger (pas de cote, pas enregistré dans la base, cote fausse...) L'horreur total ! Quant au bilan de fin d'année et au projet, je n'ose même pas y penser !!! Bon courage !
Ces jolis riens
Publicité
Publicité