Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
30 avril 2010

Vacances... chapitre 3... SO ROM'ANTIC !

P1070135Enfin ! Notre voyage à Rome offert par Mr M il y quelques mois déjà pour l'anniversaire de notre rencontre (si ça, déjà, c'est pas romantique !).
Rome, c'est une ville qui se vit, qui se sent, se respire... Il est difficile de trouver les mots pour la décrire... Puissante, belle, majestueuse, émouvante, gracieuse, bruyante, merveilleuse, enchanteresse, romantique, secrète...
C'était un séjour parfait : beau temps, émerveillement à chaque coin de rue, du très bon vin, de très belles visites (Le Vatican, la Rome antique, la fontaine de Trévi, les piazza Navona, Campo di Fiori, della Pietra, le Trastevere, Le Gianicolo... des mots qui chantent et des lieux qui enchantent ! On a ramené dans nos valises 300 photos, des pâtes, des nouvelles chaussures (juste pour moi !), de la tendresse, de magnifiques souvenirs, une nouvelle complicité et un carnet de bord, retraçant notre périple et nos premiers dessins (un nouveau terrain de jeu !)...
Merci... j'ai tellement de chance !



P1070254P1070264















P1070272P1070303P1070213



P290410_16P1070089 P1070234

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah Rome. mes 2 petites sœurs y sont nées ! Mais la famille n'y est plus, alors Rome me manque…
P
Wouaou!!! Faut que je trouve un amoureux pour qu'il m'amène à Rome, et puis après à Venise, et puis Naples pourquoi pas... ^^<br /> En tout cas, heureuse pour vous, ça avit l'air super! <br /> Troooooop belles tes chaussures!!!!<br /> bisous soeurette
V
Je ne connais pas Rome. Venise, Florence, Turin oui mais pas Rome. Mais ce n'est pas l'envie qui me manque de découvrir cette ville.
O
Ah la la ce qu'on mange bien la-bas!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité