Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
28 mars 2010

I have a dream...

coubertinJe vais cette année terminer ma sixième année dans le même collège, j'y ai fait ma place, le C.D.I ressemble à ce que je voulais quand je suis arrivée (et il y avait du boulot !), j'ai vu grandir beaucoup d'élèves, je me suis fait des amis, très chers, j'ai monté de supers projets, j'y ai rencontré mon amoureux, j'ai eu la chance de participer à 5 classes de mer (bientôt 6 !), mais voilà... j'ai envie de changer de poste, de me lancer un nouveau défi, de ne surtout pas m'enfermer dans une routine, alors j'ai regardé les postes vacants et MIRACLE ! Il y a un poste vacant dans le joli collège à 5 minutes en vélo de la maison (ce qui change considérablement des 45 minutes de RER) et voilà, je commence à rêver de ma nouvelle vie, j'espère obtenir ce poste, et m'y plaire... 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
fingers crossed!
M
Ma Dudu! <br /> Je te la souhaite de tout coeur, cette mut... Moi, je suis comme toi: j'ai repéré qu'un poste se libérait à l'autre bout de ma ligne de... métro (et pas RER)!!!! Je suis folle, et je commence déjà à fantasmer sur ma nouvelle vie...<br /> <br /> J'espère qu'on les aura!<br /> Je t'embrasse.
M
c'est chouette et courageux de changer. je sais pas si je pourrais moi.
A
ça fait envie!!moi aussi j'ai fait mes voeux mais disons que ce sera un choix par défaut, parmi ce qu'il y a de pire, essayer de trouver le mieux...toujours est-il que je rêve d'exercer cette profession de documentaliste, actuellement je suis prof des écoles et j'envisage sérieusement de passer le concours l'année prochaine<br /> je suis donc à la recherche de tous les conseils, témoignages du métier au quotidien etc<br /> (et pour le moment je ne trouve que des documentalistes comblées par leur métier donc ça me motive encore plus!!)
P
A ouai! Bah dit donc ce serait cool ça!!! J'éspère que tu vas avoir une réponse positive, c'est cool le changement, surtout quand ça évite 45 min de rer!!<br /> On essai de se voir la semaine prochaine, ou avant si Geo vient en moto, parce que je pars samedi 10 jusque fin juin!!!<br /> Des bisous
Ces jolis riens
Publicité
Publicité