Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
23 mars 2010

Millenium

milleniumJe ne parlerai pas ici de la trilogie de Stieg Larsson (que je n'ai pas réussi à lire), ou du film qui adapte le premier roman... Mais de la série en 6 épisodes de 90 minutes, diffusée depuis hier soir sur Canal + ! Une coproduction entre la Suède, la Norvège et l'Allemagne, absolument palpitante ! Et dire qu'il va falloir attendre la semaine prochaine pour le second volet !
J'imagine que beaucoup ont lu le roman, je ne ferais donc pas le synopsis... C'est violent (interdit aux moins de 16 ans, notamment à cause d'une scène de viol particulièrement effroyable), stressant, haletant...
Alors pour ceux qui ont Canal, j'espère que vous ne l'avez pas loupé, et pour ceux qu'ils ne l'ont pas, je recommande ce lien: http://www.canalplay.com/, où vous pourrez télécharger légalement la série d'ici quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes. Et moi qui suis une fan inconditionnelle de la trilogie, j'ai trouvé que Lisbeth, ce personage que j'adore était très fidèle aux romans.
O
Hiii merci pour le lien!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité