Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
15 mars 2010

A découvrir !

strata1Le weekend dernier, donc, ouverture de l'UNIQUE café ludique de Rouen, tenu par Alexis, l'amoureux de ma cousine Julie... Le principe ? On vient y boire un coup (ou plusieurs), on y mange une petite douceur si on veut, et pour 1 euro par personne, on peut jouer à plus de cent jeux de société !
Il y en a pour les petits, les plus grands et les très grands, pour tous les goûts, dans une ambiance chaleureuse : déco très réussie, on s'y sent bien ! Alors pour les rouennais, il faut absolument découvrir ce lieu original et incontournable, et pour les autres, voilà une bonne occasion de découvrir cette jolie petite ville ! En tous cas, nous concernant, à chaque séjour à Rouen, nous ferons une petite halte au "Strata J'aime", 12 rue de la République (à l'angle de la rue des Augustins) !

P1060861P1060868P1060865










P1060864P1060869P1060870

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'irais à ma prochaine virée !
Ces jolis riens
Publicité
Publicité