Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
23 janvier 2010

Une page qui se tourne...

palais_justiceDeux ans et demi après le drame qui nous a frappé, voici une page qui se tourne. Des pensées pour elle, petit bout de femme, à qui justice est rendue aujourd'hui. Des pensées pour lui, condamné à 22 ans de réclusion... peut-on souhaiter à qui que ce soit d'être privé de liberté si longtemps ? Des pensées pour leur fils, 7 ans, qui va devoir se construire sans sa maman, sans son papa, et avec une histoire si lourde à porter...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nous avons bel et bien vécu l'horreur, un Drame avec un grand "D"! Le temps apaisera nos douleurs à tous, oui du temps il nous en faudra pour réussir à se sortir de toutes ces images terribles.<br /> Les Amis étaient rassemblés, nous nous sommes serrés les coudes et nous avons passé cette épreuve ensemble, dans le même bâteau, dans la même douleur!<br /> Paix à ton âme Elsa.<br /> Je t'embrasse Chup, Merci de ta présence.<br /> A bientôt
A
J'espère que tu vas bien, je pense très fort à toi après ces moments difficiles.<br /> Je t'embrasse très très fort.
Ces jolis riens
Publicité
Publicité