Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
9 mai 2012

Glacial...

9782742792221

Il y avait eu Le pacte, Laurence m'a prêté L'hypnotiseur (merci !!!).

L'inspecteur Joona Linna fait appel à un hypnotiseur, Erik Maria Bark, pour l'aider à résoudre une énigme : Josef, jeune adolescent, a assisté au massacre de sa famille et est le seul à avoir vu l'assassin. Il est urgent de savoir ce qu'il sait pour tenter de sauver l'autre rescapée de la famille, sa grande soeur. Erik accepte malgré sa promesse faite dix ans plus tôt de ne plus jamais hypnotiser. Mais la vérité que porte Josef va bouleverser sa vie et le plonger dans une course contre la montre.

Un conseil : avoir le coeur bien accroché, ce roman est absolument haletant et terrifiant,et ce jusqu'à la fin, peu de pages de répit, parfois je commençais à me relâcher et hop, deux pages plus tard, le stress remontait en flèche... Tenir ce rythme sur la longueur est un exploit, mais.. où Lars Kepler va-t-il chercher tout ça ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai lu Le Pacte et ai bien accroché mais apparemment celui-ci est encore mieux !
L
J'ai adoré et hyper flippé !
S
j'ai envie de le lire après t'avoir lu ;-)
H
Sais-tu que Lars Kepler est un couple qui écrit à quatre mains et signe un seul nom?<br /> <br /> ... des deux romans, j'ai préféré le Pacte que j'ai trouvé plus haletant justement... et qui m'a empêchée de dormir plus d'une nuit!!!
Ces jolis riens
Publicité
Publicité