04 mai 2012

En ce moment, on adore...

images

Ce loup a très très faim (et là, Louise se frotte le ventre, c'est à mourir de rire!), il décide de se rendre dans la forêt pour trouver de quoi se rassasier, il rencontre alors à tour de rôle une chèvre, les trois petits cochons, les sept chevreaux, le petit chaperon rouge, le chasseur... mais trouve toujours de bonnes raisons pour ne pas les dévorer, jusqu'à ce qu'il s'approche d'une maison et que ça sente "très très bon"... 

La sélection de l'Ecole des Loisirs pour le mois de mai (Bébémax), une très belle surprise parce qu'on n'aime pas toujours ce que l'on reçoit...

hungers

"Tu as lu Hunger Games ?" Euh... non... Il faut dire que depuis que je l'avais acheté pour le C.D.I, il était tout le temps emprunté... Quand j'ai vu qu'avant les vacances il était encore sur les étagères, je me suis empressée de le mettre dans mon sac et... j'ai adoréééééééééééé ! Bon, pas la peine de raconter l'intrigue, je pense qu'ici tout le monde la connaît, mais vraiment, c'est génial ! Me voici à présent avec le second tome, au grand regret de certains élèves, mais plus envie maintenant de me priver ! 

Posté par helduval à 11:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur En ce moment, on adore...

    Je pense abonner ma fille à l'Ecole des losirs à la rentrée mais quand je lis ton billet, je me demande si c'est une bonne idée. Pour quelles raisons vous n'aimez pas en général ?

    Posté par saxaoul, 04 mai 2012 à 13:39
  • Comme tout le monde ou presque fan de Hunger Games, surtout ce premier tome, les autres sont quand même un ton en dessous.

    Posté par katell, 05 mai 2012 à 17:05
  • ...j'ai adoré hunger games moi aussi...je le fais lire aux ados de mon entourage...et je l'ai fait acheter au CDI de mon bahut...mais personne ne l'a emprunté... faut dire que la doc ne l'a pas lu... et ne fait rien pour le proposer aux quelques lecteurs... recycler les profs des matières qui disparaissent n'est pas toujours du meilleur effet!!!

    Posté par Hélène, 06 mai 2012 à 14:24
Poster un commentaire