Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces jolis riens
9 avril 2012

J'ai gagné !

2012-04-09 15

Si je gagne parfois au Risk, aux Colons de Katane, au Monde sans fin... je ne gagne jamais des choses dans les tirages au sort... Ah, si, une fois, j'ai gagné un canard entier dans un loto dans le Gers... Alors je suis fière aujourd'hui d'avoir gagné grâce à Ori deux places pour My week with Marilyn ! Séance prévue mercredi, je vous dirais ! Merciiiiiiiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, et alors, ça t'a plu ce film? On n'a pas su. Personnellement, j'ai aimé l'interprétation de Michelle Williams qui s'en sort plutôt bien. Et cela m'a donné envie de revoir "Le prince et la danseuse", je n'ai pas encore eu l'occasion. Bonne fin d'après-midi.
A
Je l'ai vu dans l'avion, vraiment pas mal!!!!<br /> <br /> Enjoy!!
E
tu nous raconteras comment c'était ? hate !
O
Cool, tu l'as reçue! J'espère que tu aimeras!
C
et quand on pense que ta date de naissance avait été tirée au sort par JPFoucault...;-)
Ces jolis riens
Publicité
Publicité